« Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo! »
« Mono, homo, recomposée, hermaphrodite, hydrocéphale... La famille n'est pas morte, elle est en pleine transmutation nucléaire. »
« Je hais l'idée d'une aube nouvelle où les homo sapiens vivraient en harmonie, car l'espoir que cette utopie suscite a justifié les plus sanglantes exterminations de l'histoire. »
« L'homo sapiens postmoderne fait face à un dilemme de taille : être blasé ou s'étonner constamment. »
« Homme. Homo sapiens laborieusement peu à peu désarqué, finalement plus ou moins perpendiculaire à la terre dont il n'aurait jamais dû s'éloigner. »
« L'Homo sapiens est masochiste: il savoure la douleur sous de nombreuses formes. »
« Nous qui nous délectons de la diversité de la nature et nous instruisons auprès de chaque animal, avons tendance à considérer l'Homo sapiens comme la plus grande catastrophe depuis l'extinction du Crétacé. »
« Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... Moi je dis : de qui se moque t-on ? »
« Il est curieux de constater combien les homosexuels prolifèrent, alors qu'ils ne se reproduisent pas. »
« Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire. »
« L'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale. »
« Le comble de l'optimisme, c'est un couple d'homosexuels qui achète un landau. »
« De tous les exercices, l'homosexualité est le plus sain. Presque tout se passe en plein air... Et il faut tellement marcher ! »
« Si les réalisateurs travaillent toujours avec de belles comédiennes avec l'évidente arrière-pensée de se les taper, ils répugnent encore à travailler avec de beaux comédiens parce qu'ils ont peur de passer pour des homosexuels. »