« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
« De plus en plus, le vrai sens de la vie nous semble être l'amélioration de la qualité de la vie. »
« Pour comprendre l'avenir d'une société, écoutez les questions que posent maintenant les enfants. »
« Le journal est un objet public, un médium d'information de masse, impersonnel et prêt à jeter. »
« Personne ne travaille avec plus d'acharnement et d'entrain que les gens à leur compte. »
« La question favorite de notre époque est : "Ma vie se résume-t-elle à cela ?" »
« Juste avant d'abandonner un comportement, les consommateurs s'y livrent à fond. »
« J'ai commencé à comprendre les Anglais le jour où j'ai enfin réalisé qu'ils disent exactement le contraire de ce qu'ils pensent. »
« La science ne nous a-t-elle pas trop éloignés de notre moi "naturel" ? »
« Quand tout le monde veut la même chose, c'est qu'il y a une raison. »
« Fini le temps où nous voulions un peu plus de tout. C'est une diminution que nous voulons maintenant. De moins en moins de choses. »
« Ce que nous voulons vraiment : c'est racheter le temps. »
« La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit: «A vos souhaits». »
« On voit le passé meilleur qu'il n'a été; on trouve le présent pire qu'il n'est; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera. »