« Un imprimeur est un homme qui ne manque pas de caractère et qui cherche à faire bonne impression. »
« Le cash est à l'entreprise ce que le sang est à l'organisme : toute hémorragie externe non contrôlée est fatale. »
« C'est l'emballage qui donne la mesure de la différence culturelle. »
« La publicité tombe trop souvent dans les mêmes travers que la politique ; en étant obsédée par les attentes du public, elle lui livre un discours insipide et sans relief. »
« L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup. »
« Après l'agriculture, l'industrie et le service, l'humanité est définitivement rentrée dans l'ère du savoir. Ce sont ceux qui savent qui feront la différence. »
« En matière de création publicitaire, les images passent mais les conceptsrestent. »
« A l'instar d'un sprint la célébrité peut se gagner en quelques secondes ; la réputation en revanche est un marathon qui exige de prendre le temps comme allié. »
« Il faut être soi-même simplement, pleinement, sans abdication comme sans désir de diminuer autrui. »
« Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane. »
« Les occasions de nostalgie sont rares, il faut les cultiver. Car bien sûr, c'est de cela que demain sera fait. »
« Les convenances c'est une barrière chimérique, c'est un ensemble de règles dont la définition est laissée à la discrétion de chacun. »
« Ah! baiser la main d'une femme du monde - Et m'écorcher les lèvres à ses diamants. »
« Les cigarillos ont cet avantage d'faire le vide autour de moi. »