« La publicité tombe trop souvent dans les mêmes travers que la politique ; en étant obsédée par les attentes du public, elle lui livre un discours insipide et sans relief. »
« Après l'agriculture, l'industrie et le service, l'humanité est définitivement rentrée dans l'ère du savoir. Ce sont ceux qui savent qui feront la différence. »
« A l'instar d'un sprint la célébrité peut se gagner en quelques secondes ; la réputation en revanche est un marathon qui exige de prendre le temps comme allié. »
« Une idée c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne. »
« La religion est sous certains aspects comparable à la mode; elle gagne à se nourrir de la diversité des tendances. »
« Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès. »
« Le percepteur est un homme qui distribue des rôles écrasants aux contribuables sous prétexte qu'ils aiment souvent lui jouer la comédie. »
« Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène. »
« Une opportunité ça se saisit vite ou ça ne se saisit pas. »
« L'inéquitable répartition du talent entre les hommes est bien plus injuste que celle de l'argent. »
« Pourquoi les hommes ont-ils peur de la mort, alors que l'on meurt toutes les nuits ? »
« L'argent n'arrive pas dans les mains fermées. »
« L'auto-stoppeur est un individu qui cherche à se faire rouler sans pour autant en être de sa poche. »
« Un polyglotte est un monsieur qui parle plusieurs langues avec une seule. »