« A force d'appeler ça ma vie je vais finir par y croire. C'est le principe de la publicité. »
Voici une citation pour chacun de ses thèmes similaires :
« Le succès publicitaire permanent, ça n'existe pas. »
« Le baiser n'est ni repris - Ni échangé, car gratuit. »
« Un ami m'a dit:: J'ai peur du surnaturel et des forces du mal. Il paraîtrait que je suis hexakosioihexekontahexaphobe. »
« Les nazis ont croix gammée. Une croix qui pleure sur les côtés. »
« Cistercien : Ordre monastique que l’on rejoint pour la vie, car on ne revient pas de Citeaux »
« La publicité peut beaucoup mais elle ne sait pas faire de miracle. »
« Qui veut de la cohérence? Les imbéciles et les doctrinaires, les ennuyeux qui poussent leurs principes jusqu'à la fin amère de l'action, jusqu'à la reductio ad absurdum de leur mise en pratique. Pas moi. »
« L'homme n'est qu'une force, avec un pouvoir sublime qu'il appelle son intelligence, mais toutes les puissances prennent leur source dans la Matière sans commencement ni fin. »
« Internet est la plus forte des armes »
« Le destin du poète est de finir mangé par les vers. »
« Le passé est une bien belle invention que le présent peaufine dans le souhait d’une merveilleuse réalisation »
« Ce que la chenille appelle la fin du monde, le maître l'appelle un papillon. »
« On a tous besoin de croire en quelquechose. Eh bien moi, je crois que je vais faire une sieste. »
« La perversion, ça consiste à retourner toutes les valeurs et à appeler mal ce qui est bien ou noir ce qui est blanc. »
« Si les Perses avaient appelé leur pays le Persistan, il existerait toujours »