« L'homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l'adulte. »
« Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi. »
« La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool... »
« Moi, je veux bien soutenir les écologistes, mais à une condition : que les petits oiseaux ne chient plus sur ma voiture... »
« Télévisions et radios publiques sont de plus en plus confrontées à une double concurrence, celle de l'audience et celle de l'accès aux recettes commerciales par la publicité ou la vente de programmes. »
« Pour relancer l'intérêt de la compétition de Formule 1, on devrait les faire boire avant ! »
« La radio est la terre d'élection du service public. »
« Le premier technicien de la radio ? Adam. C'est avec une de ses côtes que le Bon Dieu a fait le premier haut-parleur. »
« Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D'autant que moi, je peux en trouver facilement... »
« Plus il y a de chaînes de télévision, de radios, de journaux, de supports médiatiques, moins il y a diversité de création. La grisaille se répand. »
« Dans les années cinquante, on se réunissait en famille pour regarder la radio. Aujourd'hui, l'image est tellement banalisée qu'on écoute la télé. »
« Puisqu'il faut cotiser plus longtemps et qu'on ne veut pas prendre notre retraite plus tard, il faudrait réformer les années en les faisant passer de douze à quinze mois... »
« C'est dans le regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche. »
« Radio et télévision vivent de réponses vagues à des questions vaines. »