« Oublié dans son pays, inconnu ailleurs, tel est le destin du voyageur. »
« L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. »
« On écrit que l'amour se cultive mais on oublie de dire qu'il se nourrit... »
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. »
« La fuite est futile, nous sommes tous prisonniers au milieu d'un cercle, quelle que soit la façon dont nous vivons notre vie, l'anéantissement nous attend, la mort n'oublie personne. »
« Partir, c'est mourir un peu. Poursuivre le voyage, c'est peut-être ressusciter. Le vrai voyageur, c'est celui qui jamais ne tente de revenir en arrière. »
« Un rêve sans amour est un rêve oublié. »
« Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver. »
« Le hasard est une force merveilleuse, une force comparable à un Dieu voyageur chargé de documents, de fiches et de dossiers, de portraits aussi. »
« Dans la vie de l'esprit comme dans la vie pratique, celui dont les connaissances tiennent progresse toujours et réussit. Celui, au contraire, piétine qui perd son temps à réapprendre ce qu'il a oublié. »
« Je ne pardonne jamais, mais parfois j'oublie. »
« Si tu te fais de nouveaux amis, n'oublie pas les anciens. »
« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne. »
« Il est plus facile d'être un voyageur ou un savant que d'être un ami, un amant. Plus aisé d'aimer les hommes vaguement que d'aimer à la perfection un seul être imparfait. »