« L'essence de la stratégie est le choix d'accomplir ses activités d'une manière différente de celle de ses concurrents. »
« Découvrir Saint-Pierre pour couvrir Saint-Paul. »
« Prendre la vache et le veau. »
« Avoir le cœur sur la main. »
« Appeler un chat un chat. »
« Une société ne peut distancer ses concurrents que si elle peut établir une différence qu'elle peut préserver. »
« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
« De plus en plus, le vrai sens de la vie nous semble être l'amélioration de la qualité de la vie. »
« Pour comprendre l'avenir d'une société, écoutez les questions que posent maintenant les enfants. »
« Le journal est un objet public, un médium d'information de masse, impersonnel et prêt à jeter. »
« Personne ne travaille avec plus d'acharnement et d'entrain que les gens à leur compte. »
« La question favorite de notre époque est : "Ma vie se résume-t-elle à cela ?" »
« Juste avant d'abandonner un comportement, les consommateurs s'y livrent à fond. »
« J'ai commencé à comprendre les Anglais le jour où j'ai enfin réalisé qu'ils disent exactement le contraire de ce qu'ils pensent. »