« Le succès publicitaire permanent, ça n'existe pas. »
« L'un des principes du journalisme moderne, c'est de ne heurter personne pour conquérir le maximum de lecteurs. »
« Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance. »
« Dans les froides coursives d'enceintes médiévales la nuit se fait ailée pour qui sait s'y soumettre. »
« Le secret d'une originalité efficace en publicité, ce n'est pas la création d'images ou de mots nouveaux et astucieux mais l'identification de nouvelles relations entre des images et des mots familiers. »
« Si vous voulez remplacer l'admiration de beaucoup d'hommes par les critiques d'un seul, allez-y, mariez-vous. »
« Le suspense est pire que la déception. »
« Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est palpitant. »
« Si vous faites toujours ce qui vous intéresse, au moins une personne est satisfaite. »
« Avoir des relations sexuelles à quatre-vingt-treize ans, c'est un peu comme essayer de remplacer une canne de billard par une corde. »
« Feuilles vertes de ton travail, fleurs blanches de ta pensée, et fruit rouge de ta mort. »
« Dans les médias, le monde industriel ne survit que par la furieuse nostalgie qu'il inspire. »
« N'abandonnez jamais votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capacité d'apprendre des choses nouvelles et d'avancer dans la vie. »
« La loi médiatique consiste à tempérer, à cacher, à noyer, à effacer l'information. »