« Ce qui marque le pop, c'est avant tout l'usage qu'il fait de ce qui est méprisé et on insiste sur les moyens les plus pratiques, les moins esthétiques, les plus beuglants des aspects de la publicité. »
« C'est pas parce qu'on y voit double qu'à la fin on y voit mieux. »
« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
« Le cœur possède plus de chambres qu'un hôtel de putes. »
« De plus en plus, le vrai sens de la vie nous semble être l'amélioration de la qualité de la vie. »
« Pour comprendre l'avenir d'une société, écoutez les questions que posent maintenant les enfants. »
« Le journal est un objet public, un médium d'information de masse, impersonnel et prêt à jeter. »
« Personne ne travaille avec plus d'acharnement et d'entrain que les gens à leur compte. »
« La question favorite de notre époque est : "Ma vie se résume-t-elle à cela ?" »
« L'humanité, comme une armée en campagne, avance à la vitesse du plus lent. »
« Juste avant d'abandonner un comportement, les consommateurs s'y livrent à fond. »
« (En Italie) - Au mois d'août, même Dieu est en vacances. »
« J'ai commencé à comprendre les Anglais le jour où j'ai enfin réalisé qu'ils disent exactement le contraire de ce qu'ils pensent. »
« La science ne nous a-t-elle pas trop éloignés de notre moi "naturel" ? »