« La gentillesse est la forme la plus aboutie et la plus efficace de la malice. »
« La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer. »
« Entre la folie et le génie, la frontière est mince. »
« La modernité est sans doute le mot le plus creux de la langue française. »
« Les réglements c'est comme la Bible. Tout le monde pense les connaître mais personne ne les lit. »
« Dans la vie, on a toujours tendance à idéaliser l'ailleurs. »
« L'humour est l'adrénaline des optimistes. »
« Le cash est à l'entreprise ce que le sang est à l'organisme : toute hémorragie externe non contrôlée est fatale. »
« La publicité tombe trop souvent dans les mêmes travers que la politique ; en étant obsédée par les attentes du public, elle lui livre un discours insipide et sans relief. »
« Après l'agriculture, l'industrie et le service, l'humanité est définitivement rentrée dans l'ère du savoir. Ce sont ceux qui savent qui feront la différence. »
« En matière de création publicitaire, les images passent mais les conceptsrestent. »
« A l'instar d'un sprint la célébrité peut se gagner en quelques secondes ; la réputation en revanche est un marathon qui exige de prendre le temps comme allié. »
« Une idée c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne. »
« La religion est sous certains aspects comparable à la mode; elle gagne à se nourrir de la diversité des tendances. »