« La chose la plus importante en communication, c'est d'entendre ce qui n'est pas dit. »
« Nous ne pouvons pas à la fois vivre dans la crainte de perdre notre emploi et être capable d'assumer la responsabilité de notre tâche. »
« L'innovation systématique requiert la volonté de considérer le changement comme une opportunité. »
« Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour quelqu'un a pris une décision courageuse. »
« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. »
« Il n'y a pas «un» caractère d'entrepreneur. Mais il faut «du» caractère pour l'être. »
« Le monde occidental est passé en quelques années de l'exploitation intensive du travail à l'exploitation intensive du capital. »
« Aucune institution ne peut survivre si elle a besoin de génies ou de supermen pour la diriger. Elle doit être organisée de manière à vivre sous la direction d'hommes normaux. »
« Les économistes pensent que les pauvres ont besoin d'eux pour leur dire qu'ils sont pauvres. »
« On obtient des résultats en exploitant des opportunités, non en résolvant des problèmes. »
« Comme l'apprend vite tout bon rédacteur, c'est justement ce qui est évident qui doit être souligné - sinon on passera à côté. »
« La raison d'être d'une organisation est de permettre à des gens ordinaires de faire des choses extraordinaires. »
« Il n'y a rien de plus inutile que de faire avec efficacité quelque chose qui ne doit pas du tout être fait. »
« Même quand les phrases ont l'apparence d'une citation, elles ne doivent à aucun moment faire oublier qu'elles s'appliquent à quelqu'un de particulier. »