« Fie toi à ton coeur quand les océans s'embrasent et ne vit que d'amour même si les étoiles vont à reculons. »
« Il est grand temps de rallumer les étoiles. »
« Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là - Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile; - Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile; - Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut; - Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. »
« L'amitié est une étoile qui fait jaillir une lumière dans l'âme. »
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »
« Doute que les étoiles soient feu, - Doute que le soleil se meuve, - Doute de la vérité même, - Mais ne doute pas que je t'aime. »
« Si Dieu nous prend un à un nos amis, c'est pour faire d'eux les étoiles de notre espérance et de notre ciel. »
« Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre. »
« Change de ciel, tu changeras d'étoile. »
« 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde! »
« Accroche ton chariot à une étoile. »
« Soleil, lune, étoiles. Au ciel il y a beaucoup d'étoiles ; il y a des tribus entières, hommes, femmes, enfants, depuis longtemps devenus étoiles. »
« L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. »
« Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles. »