« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
« Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants. »
« La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client. »
« Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices. »
« L'espoir est le privilège des perdants... »
« Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client. »
« La vente commence quand le client dit : Non. »
« La vitesse, la réactivité au client et le service dépendent de plus en plus de l'exploitation de la connaissance. Les entreprises qui auront du succès au XXIe siècle seront celles qui sauront exploiter cette connaissance. »
« Il n'y a qu'un patron: le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs. »
« Lorsqu'un commerçant affirme que le client est roi, méfions-nous de la guillotine. »
« Un consultant est une personne qui fait épargner à son client juste de quoi payer ses prestations. »
« C'est le privilège du vrai génie, et surtout du génie qui ouvre une carrière de faire impunément de grandes fautes. »
« Le client n'est pas la source de l'innovation. »