« Plus faibles sont les risques, meilleure est l'entreprise. »
« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. »
« Une passion naissante et combattue éclate ; un amour satisfait sait se cacher. »
« Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles ! »
« Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices. »
« Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client. »
« L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. »
« La meilleure occasion pour éprouver la sincérité d'un ami, c'est le moment où vous lui annoncerez un malheur qui vient de vous frapper. »
« Je serais tenté de croire que la meilleure façon de retrouver des affaires est d'en chercher d'autres. »
« La meilleure façon de surmonter le chagrin, de désamorcer le drame, de dominer ses propres peines et faiblesses du corps, c'est de travailler et d'étudier. »
« Lorsqu'un commerçant affirme que le client est roi, méfions-nous de la guillotine. »
« L'imagination est la meilleure compagnie de transport au monde. »
« La meilleure condition de travail, c'est les vacances. »