« L'économie ne se change pas par décret. »
« Dieu lui-même croit à la publicité : il a mis des cloches dans les églises. »
« La publicité est, sinon une science, du moins un art, qui suppose un travail réfléchi. »
« Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. »
« Le secret d'une originalité efficace en publicité, ce n'est pas la création d'images ou de mots nouveaux et astucieux mais l'identification de nouvelles relations entre des images et des mots familiers. »
« La finance, c'est la mort de l'économie. »
« Pour l'homme ignorant, le cinéma représente une prodigieuse économie d'effort intellectuel. »
« Il ne faut dépenser le mépris qu'avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. »
« Ce qui marque le pop, c'est avant tout l'usage qu'il fait de ce qui est méprisé et on insiste sur les moyens les plus pratiques, les moins esthétiques, les plus beuglants des aspects de la publicité. »
« Avenir : Sombre, incertain, complexe mais aussi ouvert, flexible, changeant... Comme l'économie et comme les technologies. »
« Il y a deux choses qui ne supportent pas la publicité, c'est la police et l'amour. »
« La publicité tombe trop souvent dans les mêmes travers que la politique ; en étant obsédée par les attentes du public, elle lui livre un discours insipide et sans relief. »
« L'avarice est plus opposée à l'économie que la libéralité. »
« L'économie c'est la science du sordide, non de la pureté. »