« La vitesse, la réactivité au client et le service dépendent de plus en plus de l'exploitation de la connaissance. Les entreprises qui auront du succès au XXIe siècle seront celles qui sauront exploiter cette connaissance. »
« Ne demandez pas ce que votre client peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour vos clients. »
« La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client. »
« Toute beauté est fondée sur les lois des formes naturelles. L'architecture d'une ville est d'émouvoir et non d'offrir un simple service au corps de l'homme. »
« Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices. »
« Comment l'indomptable recherche scientifique va-t-elle rester au service du mieux-être physique et mental de tous ? Deux maîtres mots : éducation et éthique, qu'il faut traduire en pratique. »
« Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client. »
« La vente commence quand le client dit : Non. »
« Je dormais et je rêvais que la vie n'était que joie.Je m'éveillais et je vis que la vie n'est que service.Je servis et je compris que le service est joie. »
« Il revient à l'État et au Parlement d'être les garants de la pérennité et de la capacité de développement du service public audiovisuel. »
« Lorsqu'un commerçant affirme que le client est roi, méfions-nous de la guillotine. »
« Es-tu triste ? Cherche autour de toi un service à rendre, une peine à consoler... »
« Un consultant est une personne qui fait épargner à son client juste de quoi payer ses prestations. »
« Le client n'est pas la source de l'innovation. »